• Commande avant 16.00? Livraison demain
  • Gratuite dans le Benelux à partir de € 20,-

T: +32 (0) 11 42 03 45 (du lundi au vendredi de 8:30 à 16:30)

Langue
Menu Fermer

Annulation

Puis-je annuler ma commande?

Bien entendu, vous pouvez annuler votre commande:

1. Votre commande est en cours de traitement par AED-Partner;
2. Vous avez déjà reçu votre commande


1. Votre commande est en cours de traitement par AED-Partner

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez simplement annuler votre commande. Contactez pour cela notre service clientèle.

Voulez-vous annuler une commande, placée avec bon de réduction? Communiquez ceci à notre service clientèle. Le bon de réduction n’est pas remboursé, vous recevez u nouveau bon de réduction, c’est aussi simple que ça!

Le service clientèle est fermé? Envoyez un e-mail à kantoor@aedpartner.be. Vous préférez un contact personnel? Contactez-nous alors du lundi au vendredi de 08.30 à 16.30.


2. Vous avez déjà reçu votre commande

Bien entendu vous pouvez nous retourner votre commande. Avant de nous retourner votre commande, veuillez s.v.p. lire les règles du jeu.

Pourquoi avez-vous annulé ma commande?

De notre propre initiative, nous n’annulerons jamais une commande. Dans le cas exceptionnel où un produit ne serait plus livrable, nous vous contacterons toujours personnellement.

J’ai reçu ma commande annulée

Bien entendu vous pouvez nous renvoyer une commande non-désirée sans frais. Prenez pour cela contact avec notre service clientèle, nous sommes à votre service.


J’ai annulé ma commande, quand serais-je remboursé(e)?

Nous remboursons la somme due dans les 2 à 3 jours. Suivant la rapidité de la banque, vous recevrez la somme due dans la semaine, après annulation.

Si vous renvoyez le produit, nous procèderons au remboursement dès réception du retour.