• Commande avant 16.00? Livraison demain
  • Gratuite dans le Benelux à partir de € 20,-

T: +32 (0) 11 42 03 45 (du lundi au vendredi de 8:30 à 16:30)

Langue
Menu Fermer

DEA Piles & batteries

Si vous rencontrez une situation d'urgence nécessitant un dispositif DEA, il est essentiel que votre appareil soit prêt à être utilisé. Il serait regrettable qu’il ne fonctionne pas correctement en raison d'une batterie vide lorsque cela est vraiment nécessaire. Dans des moments aussi importants, il est primordial que vous puissiez agir immédiatement!

Un appareil DEA fonctionne avec des piles. Comme vous en avez l'habitude avec d'autres appareils à piles (tels que votre téléphone ou une lampe de poche), elles ne durent pas toute la vie. Il peut y avoir deux situations où vous avez besoin d’une nouvelle batterie pour un DEA. Votre dispositif DEA peut indiquer que la batterie est faible ou que sa date d'expiration est dépassée. Une nouvelle pile est-elle nécessaire? Remplacez-la dès que possible afin que votre appareil puisse être utilisé de manière optimale!


Articles 1-9 de 25

Page
par page

Articles 1-9 de 25

Page
par page
  • Pouvons-nous vous aider?

  • DEA en pratique

    Grâce aux conseils de AED-Partner, nous sommes confiants que lorsqu’il arrive quelque chose, nous avons le bon appareil. La facilité d’utilisation de l’appareil permet à tout le monde de s’en servir.

    Dominique Vangeloven, Groep JAM Mercedez-Benz