• Commande avant 16.00? Livraison demain
  • Gratuite dans le Benelux à partir de € 20,-
  • Paiement à réception (sur facture)

T: +32 (0) 11 42 03 45 (du lundi au vendredi de 8:30 à 16:30)

Langue
Menu Fermer

Envoi et livraison

Quand ma commande va-t-elle être expédiée?

Si vous passez commande avant 16:00, vous pourrez vous attendre à être livré le lendemain. Nous livrons tous nos produits de notre stock disponible. Dans le cas où un certain produit malheureusement ne serait pas disponible, nous prendrons contact avec vous dans le jour ouvrable.

Nous envoyons exclusivement par UPS. Si la taille du colis le permet, nous enverrons certains colis par enveloppe.

Frais de port et délais de livraison

Livraison gratuite dans le Benelux pour toute commande à partir de € 20,-.
Commande inférieure à € 20,00? Tenez compte des frais de port suivants:

Pays Frais Délai de livraison
Belgique, Pays-Bas Luxembourg  € 5,95 1 jour


Le délai de livraison ci-dessus est une indication. Nous dépendons toujours de notre service courrier.

Votre pays n’est pas mentionné? Contactez-nous svp.

Tracez votre commande

Tous les colis sont traçables. Les enveloppes ne sont traçables que sur demande. Après avoir placé votre commande, vous recevrez un lien pour pouvoir tracer votre colis.


Je pense que mon produit est défectueux

Sui vous pensez que votre produit est défectueux, vous pouvez contacter notre service clientèle le dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Ici vous trouverez plus d’informations sur le retour de votre commande (partielle).

Je n’ai pas reçu le bon produit

Si vous recevez un produit que vous n’avez pas commandé, prenez contact avec notre service clientèle.

Ma commande est-elle TVA incluse?

Commande Belgique
La TVA est calculée sur le total de la commande. Si votre commande est d’ordre professionnel, vous pourrez récupérer la TVA ultérieurement.

Commande étranger
Si vous placez une commande pour une société et mentionnez un numéro de TVA valable (qui correspondant à la société mentionnée) la TVA ne sera pas calculée sur cette commande.  Dans les autres cas, la TVA est toujours calculée.

Il manque un produit de ma commande

Si un produit manque à votre commande, veuillez contacter notre service clientèle. D’après les modalités d’expédition, votre commande peut comporter plusieurs colis. Il est possible que tous les colis ne soient pas livrés en même temps. Dans l’email de confirmation d’envoi, vous trouverez un lien pour tracer votre colis. Ce lien vous permettra d’obtenir le nombre de colis.