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Retours

Quelles sont nos conditions de retour?

Vous pouvez renvoyer votre produit dans un délai de 30 jours après réception de votre commande. Uniquement des produits non-ouverts et non-utilisés peuvent être retournés. Les produits doivent en effet se trouver en état de vente. Tous les scellés, emballages et cellophanes doivent être intacts.

Afin de garantir la rapidité de votre retour, nous vous demandons de bien vouloir nous communiquer la raison du retour. Vous pouvez toujours nous retourner un de nos produits, quelle qu’en soit la raison.

Téléchargez le formulaire de retour et envoyez-le nous en même temps que le produit et la facture. Si vous ne disposez plus de la facture, merci de prendre contact avec notre service clientèle.

Les frais d’envoi du retour sont-ils remboursés?

Vous pouvez renvoyer votre produit dans un délai de 30 jours après réception de votre commande. Nous remboursons vos frais d’envoi dans le cas où le produit présente un défaut de production, lorsqu’il a été endommagé par le transport ou dans le cas d’une erreur de livraison de notre part. Dans d’autres cas, nous ne pouvons malheureusement pas rembourser les frais.


Combien de temps avant que mon retour ne soit traité?

Les produits retournés sont traités dans les 2 à 3 jours après réception.

Cela peut prendre une semaine avant que le remboursement ne soit visible sur votre compte bancaire. Ce délai varie d’après les établissements bancaires.

Nous remboursons toujours sur le mode de paiement utilisé lors de l’achat. Si par exemple vous avez payé avec votre compte PayPal, nous verserons la somme due sur ce compte et non sur votre compte bancaire.

Si une semaine après le retour vous n’avez pas encore été emboursé, merci de contacter notre service clientèle.