Service Clients

Vous avez des questions sur l'un de nos produits ou services? Ou avez-vous besoin d'aide pour choisir le bon produit? Nous sommes heureux de vous aider avec des conseils honnêtes. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou nous envoyer un courriel pendant les heures de bureau. Avez-vous une suggestion ou une plainte? Notre équipe est heureuse de réfléchir avec vous. N'hésitez pas à nous appeler!

Détails du contact

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00.

Coordonnées de l'entreprise
IBAN: BE49001642857371 Numéro BIC : GEBABEBB

Inscrite à la Chambre de Commerce du Brabant Sud-Est sous le numéro : 08120108. Numéro de TVA intracommunautaire : BE0836.699.531

Questioment poséesns fréquem

Les commandes passées les jours ouvrables avant 16h seront expédiées le jour même.

AED-Partner fournit tous les produits de la boutique en ligne en stock. Dans le cas peu probable où un produit ne serait pas en stock, nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable.

Vous pouvez retourner les produits non ouverts et non utilisés dans les 30 jours suivant la réception. Tous les sceaux, emballages et cellophane doivent être intacts.

1. Téléchargez le formulaire de retour et remplissez-le.
2. Envoyez le produit accompagné du formulaire de retour et de la facture* à :

AED Partner Ekkersrijt 4301 5692 DJ Son

* Vous n'avez plus la facture? Veuillez alors contacter notre service client.

AED-Partner rembourse les frais d'expédition si vous retournez un produit en raison d'une erreur de production ou d'un dommage de transport, ou si vous avez reçu le mauvais produit. Dans tous les autres cas, nous ne pouvons malheureusement pas rembourser les frais d'expédition.

Nous traitons les retours dans les 2-3 jours suivant la réception. Nous vous rembourserons alors le montant de l'achat dans un délai d'une semaine. Nous annulons toujours cela via le mode de paiement qui a également été utilisé pour l'achat.

Vous n'avez pas reçu de remboursement après une semaine? Vous pouvez alors contacter notre service client. Nous serions heureux de regarder avec vous.

Vous souhaitez retourner une commande que vous avez achetée avec un code de réduction? Nous vous demandons alors de le signaler à notre service client. Un nouveau code de réduction vous sera alors envoyé.

Bien sûr, vous pouvez toujours annuler une commande.

Vous n'avez pas encore reçu la commande? Vous pouvez alors contacter notre service clientèle par téléphone (+32 (0)11 42 03 45) ou par e-mail (info@aedpartner.be).

Avez-vous déjà reçu la commande? Ensuite, vous pouvez retourner la commande gratuitement. Notre service client se fera un plaisir de vous aider.

Afficher toutes les questions